. Beautiful . Dirty . Rich .

La mode n'est ni morale ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.

 

 

 

Je crois que c'est de là que tout à commencer pour moi.

 

En 90 secondes, ma vision de la mode a changé.

 

Chamboulant avec elle, ma vision du monde.

L'Art est tout pour moi. Ma façon de m'exprimer, de m'échapper, de devenir

 

moi-même.

 

Jusqu'au moment où j'ai vu cette vidéo, la Sculpture, le Dessin, la Peinture, la

 

Musique, la Danse, la Littérature et le Cinéma était les seuls arts que la Terre porte.

 

 

Aujourd'hui, la mode est mon huitième art, ma huitième merveille du monde.

 

Prenez donc le temps, rien qu'une minuscule minute et trente seconde de votre - je

 

l'espère- longue et heureuse vie, pour avoir la chance de comprendre à quel point la

 

mode n'est pas aussi superficielle qu'on le croit, mais qu'elle est tout aussi expressive

 

que n'importe quel autre art.

 

 

Admirez donc la fragilité, la vulnérabilité, la douceur, la beauté de ce mannequin qui

 

du haut de ses talons a l’air d’une ballerine dans toute sa splendeur.

 

 

Osez donc dire que vous ne rêvez pas d’être cela. Parce que je sais que si. C’est pour

 

cela que nous avons juré loyauté et obéissance à Ana, pas vrai ?

 

 

Et comme l'a si bien dit Victor Hugo:

 

" L'art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine, éblouie de la splendeur du beau."

 

Amen.

 

 

 

 


 

 

 

 



02/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres